Meleth ou Eru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meleth ou Eru


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rue des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evey Weston"Pick me, choose me, love me."Evey WestonLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyJeu 28 Déc - 13:51

Une rue noirs, même lorsque le jour se lève les rayons de lumière ne passe pas, peut être parce que c'est ici que les rebelles frappent le plus souvent... C'est ici qu'il y eut l'attentat le plus meutrier de l'histoire, 200 soldats tués. C'était lors d'un défiler en l'honneur dictacteur, 400 civils furent tués dont 50 rebelles qui étaient présents. Parfois sur le sol il y à encore des tâches de sangs, les gens évitent de fréquenter cette tue car ils disent qu'elle est maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Weston"Pick me, choose me, love me."Evey WestonLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyLun 1 Jan - 19:08

Mikako était arrivé à la rue des Ombres, comme toujours les rues étaient sombre. Elle avança d'un pas decidé vers la statue de l'archange noir signe des soldats. Sous sa cape noir elle avait des explosifs et voulait faire péter, une patrouille de soldat passa. Il marchait au pas et leurs bruits de leurs bottes faisaient frémir les passants mais pas Mika, ell eavait vu pire. Elle garda son naturel et alla se cacher derrière la statue. Elle enlevit sa cape et colla sur la base les explosifs puis elle prit un fils qui servira de détonateur. Elle recula tout doucement dans un cul de sac et alluma la mèche. Elle se relevit suivant le parcours de la petite flamme, elle souria et sortit un cigarette de sa poche et l'alluma. Elle prit une bouffer et souria, sa mission était accompli, elle remit sa cape et regarda le sol. Un "BOOM" se fit entendre et tout vola en éclat, la patrouille revenenit en courant et quelqu'un soldats furent écrasé a cause de la grosseur des rochers. Elle se cogna dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
RaïzenGénéral des SoldatsRaïzenLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyLun 1 Jan - 19:29

Raïzen se promenait tranquillement dans les rues, sa rue préférée était celle des Ombres, il arriva, il n'était pas dans son uniforme, il vit une personne avec une cape et qui avait l'air décontracté cela ne l'intrigua pas mais il continua de la fixer. Quand il la vit se cacher derrière la statue, il hésita puis s'approcha. Il regarda la personne faire son attentat. Il crut voir le général Tomishina.. Il comprit :

* Si ce n'est pas le général Misato alors... Qui est-ce... *

Il courut vers la jeune fille car il avait comprit que c'était une rebelle. Il ralentit quand il vit qu'il aurait du agir avant. Il jura et décida d'aller voir cette personne. Cette dernière se cogna contre lui. Il dit :

" Madame il est dangereux de traîner par ici, quelqu'un qui vous ressemble a détruit la statue de L'Archange noire... C'est une faute très grave, vous savez ! Je devrais vous emmenez à la caserne... Mais... "

Il regarda la rebelle, et délicatement il lui enleva sa capuche, la ressemblance était flagrante. Il la trouvait mignonne, il aurait dû l'arreter mais il ne pouvait pas. Pour la première fois, il sentit en lui un sentimentsinconnu. Il la regarda dans les yeux.

" Pourquoi cachez-vous ce visage? "


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Weston"Pick me, choose me, love me."Evey WestonLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyLun 1 Jan - 19:52

Mikako reconnu le général Pigaya, elle en avait entendu parler par d'autre rebelle. Le regard du général lui fit froid dans le dos, elle avait de la haine contre les soldats mais elle ne pouvait pas se rebeler puisque il y avait la patrouille qui était tout près alors elle dit:

"Je ne vois pas de qui vous voulez parlez Messieurs et puis d'abord c'est mademoiselle !"

Elle alla le contourner mais ce dernier la retenue par le bras, il lui serra le bras pour lui faire comprendre de rester. Elle se retourna et sous sa capuche se maudissa de ne pas avoir fait attention. Elle fut surpris quand il lui enlevit sa capuche. Elle le regarda noir elle detestait les soldats, elle ne vit aucun vie dans le regard du général elle dit:

"Cela ne vous regarde pas à ce que je sache! Je fais ce que je veux et ce n'est pas vous qui allait me dire ce que je dois faire! Je déteste tout les soldats car vous êtes pour l'oppression!"

Mikako avait haussé le ton, elle n'avait pas peur de lui. Elle sentit une crise monter, elle commeça à avoir du mal à respirer mais elle ne le montra pas. Elle devisagea le général et se libéra de son emprise, mais celui là l'intrigua. Pourquoi n'avait il pas la flamme de vivre dans ses yeux...


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaïzenGénéral des SoldatsRaïzenLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyMar 2 Jan - 12:53

Raïzen lui avait tenu le bras pour encore une fois regarder ses yeux qui était pleins de vie, lui n'avait jamais connu cela et il était un peu jaloux. Les patrouilles reconnurent le général et s'approchèrent. Certains des soldats l'avaientt déjà vu et cela se voyait. Il dit :

" Soldats savez-vous qui est elle?
C'est... C'est... Elle... L'Archange... On l'appelle L'Archange noir... Cette fille n'a aucune pitié! Appellée Mika par les autres. "


Il regarda la jeune fille qui les fusillait du regard. Le capitaine de la patrouille pointa son arme sur la jeune fille, les autres l'encerclèrent et firent de même, la femme nommée Mika ne bougea pas d'un poil et n'avait pas peur. Lui qui sentait mon coeur se rechauffer par cette chaleur humaine > il n'y croyait pas. Raïzen fit signe aux soldats de baisser les armes et regarda la jeune femme, il l'emmena à l'écart puis il cria aux soldats :

" Je m'en occupe moi-même, vous aurez de la pitié ! Retournez à vos postes ! "

Il la poussa dans un coin, il la vit tomber et il dit :


" Vous êtes une des seules personnes que j'ai vu avec ce regard là, vous n'aviez pas peur des soldats et pourtant... Vous alliez mourir ! "

Il sortit son arme et le pointa vers la jeune femme...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Weston"Pick me, choose me, love me."Evey WestonLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyMar 2 Jan - 14:47

"Pourquoi avoir peur de la mort alors que nous sommes condamnés à mourir? Je ne vois pas du tout pourquoi il faut en avoir peur, j'ai frôler la mort plus d'un fois, et depuis mon enfance je meurt chaque jour!"

Mikako le regarda armée son arme elle rigola et sauta sur lui, le desarment puis elle le regarda à terre et le regarda noire :

"Tu ne m'auras pas comme ça! je ne me laisserai pas faire par un soldat! Ce qui m'intrigue chez toi plus que chez les autres c'est que tu n'as aucun vie dans tes yeux!"

Puis elle sauta par dessus le muret de derrière et disparu dans la nuit, elle devait aller acceuillir Krissy sa meuilleur amie.

[les tables]
Revenir en haut Aller en bas
RaïzenGénéral des SoldatsRaïzenLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres EmptyJeu 4 Jan - 14:54

Raïzen ne vit pas arriver la jeune femme, à terre il la regarda. Elle aurait pu le tuer mais elle était partit. Il reçut des gouttes de sang sur son visage, elle avait été blessée au bras. Il s'essuya avec ses gants puis le regarda, il dit:

" Cette sensation, elle s'accroche à la vie... Mais pourquoi... "

Il resta longtemps immobile puis sortit, les soldats étaient partis :

* Tant mieux je n'ai envie de voir personne ! *

Il rangea son arme et perdu dans ses pensées, il voulut se changer les idées en allant à l'auberge, il n'avait pas envie d'aller au QG le coeur plein de tristesse car il était sûr qui ne la reverrait jamais.

[l'auberge ---> les tables]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa face cacher du personnage.Rue des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Rue des Ombres Rue des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rue des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meleth ou Eru :: Les Rues-
Sauter vers: