Meleth ou Eru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meleth ou Eru


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Rue glorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
KrissyBras droit et conseillère de MikakoKrissyLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptySam 2 Juin - 12:01

La rue glorieuse était la préférée des soldats, c'est ici qu'il gagnèrent une des plus grandes batailles contre les rebelles. Ils avaient manigancé un "trou de souris" comme il l'apelle si bien. Cela consistait à faire courir une rumeur qui amenerait les rebelles dans cette rue et leur vie ne fit qu'une ombre de plus sur le tableau noir des morts rebelles.


Krissy se promenait par ici, appareil photo dernier cri en main, jouant la parfaite petite journaliste, ayant obtenue une promotion et parcourant les rues, à l'affut de son premier scoop. Elle se faisait passée pour une certaine Emylie Jor, rebelle morte il y a quelques années, dont personne ne connaissait l'existence sauf Krissy. La jeune rebelle voguait dans les rues et arriva à l'entrée de la plus historique et préférée des soldats. L'endroit grouillait de soldats, plus ou moins gradés, plus ou moins impliqués dans les meurtres des rebelles. Son côté photographe prit le dessus et Krissy prit des photos de paysages coincés entre les deux côtés de maison de la rue, des oiseaux virevoltants, des enfants jouants. Mais elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds et percuta une personne dos à dos. Elle se retourna et vit ....

[ouvert de préférence à un petit soldat égaré tombant dans ma toile^^]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptySam 2 Juin - 23:40

Barbara consulta les divers dossier sur les rebelles et put voir celui de Morgan Alfys elle l'ouvrit et imprima sa photo dans sa tête. Elle mit sa cape noir et sortit inconito du QG. Elle se promena tranquillement, elle regardait chaque visage et chaque personne qui passait à côter d'elle.Elle arriva à la rue glorieuse, elle aimait cette rue marchande avec des monument rester intact. Alors qu'elle marchait tête baisser perdu dans ses penses elle percuta une personne. Elle leva la tête et remarqua une jeune fille avec un appareil photo. Elle la regarda et dit:

"Bonjour Mademoiselle..."

Elle alla partir puis elle se retourna et examina les traits de son visage... Elle fut intriguer et decida de rester et ka fixa pour voir si un signe allait tromper... Elle avait l'impression qu'elle l'avait déjà vus... mais où?
Revenir en haut Aller en bas
KrissyBras droit et conseillère de MikakoKrissyLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptyLun 4 Juin - 10:33

"Oh bonjour excusez moi, je ne regardez pas où j'allais."

Krissy remarqua l'insistence que la femme devant elle la regardait. Elle trouvait ca louche et décida de lui poser une question avant de partir où rester et....

"Pourquoi me regardez-vous comme ca? J'ai quelque chose sur le visage?"


*j'aime pas ca, comme par hasard je sors aujourd'hui et je tombe à tout les coups sur un soldats qui est une femme et qui me regarde byzarrement.*

"Vous n'êtez pas canibal j'espère car j'ai l'impression que vous allez me bouffer."

Krissy ria d'un de ses rires que Mika redouterait si elle était cachée quelque part. Elle serait immédiatement que quelque chose clocher et elle se débrouillerais pour créer une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptyMer 6 Juin - 21:41

"Non mademoiselle c'est jsute que... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... Où alors cela devait votre frère ou votre soeur... Ses yeux je l'ais déjà vu... Je m'appelle Abigeal je suis une artiste. Je viens souvent ici pour peindre, puis je voir vos photos s'il vous plaît?"

Elle menti pour gagner du temps et rester près d'elle car elle avait le présentiment qu'elle allait trouver ce qu'elle cherchait. Elle remarqua le rire de la jeune personne et pensa tout de suite à un rire nerveux, ou un code: après tout les rebelles sont rusées et sont près à tout pour éviter les soupsçons des soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Evey Weston"Pick me, choose me, love me."Evey WestonLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptyMer 6 Juin - 21:46

[sa chambre]

Mika avait prit son cheval, elle avait mit un perruque blonde et des lentilles bleus. Comme elle savait qu'il y avait beaucoup de spectacle médiéval et elle était habillé en bourgeoise et elle montait en amazone. Ses armes cacher sous son longs manteau. Elle saluait les personnes: elle était méconésable, elle regarda Berta qu'il l'avait reconnu, elle ordonna à son chien de l'emmener à Krissy. Sans ne rien laisser paraitre elle avança en regardant droit devant elle. C'est à ce moment elle qu'elle vit les deux femmes, elle entendit le rire de son amie et comprit tout de suite. Elle mit son cheval au trot et sans faire exprès bouscula la personne qui parlait à Krissy... Elle descendit de son cheval rapidement, fit rapidement un clin d'oeil vers son amie en lui lançant une grenada lacrimogène... Puis alla auprès de la dame par terre et dit:

"Excusez moi Madame, mon cheval c'est emballer, toute cette foule le rends nerveux vous comprenez..."
Revenir en haut Aller en bas
KrissyBras droit et conseillère de MikakoKrissyLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptyMer 13 Juin - 13:12

Quand Krissy vit son amie arrivé en trombe avec son cheval, elle s'écarta légèrement et cria quelque chose d'inaudible vers la femme, mais elle ne l'entendit pas à cause de la musique. Quand Abigeal fut à terre, elle récupéra la bombe lacrimogène que son amie venait de lui lancer et la cacha dans son sac. Elle se précipita vers la femme qui sans aucun doute étaitun soldat.

"Vous allez bien? Laissez moi vous aider à vous relevez. "

Krissy prit son bras droit et la tira en meme temps que la cavalière. Ensemble, elles redressèrent la femme et s'échangèrent un regard particulier, un de ceux qui les unissait tant.

"Vous avez mal quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAnonymousLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse EmptyMer 19 Sep - 19:52

[désolé de ma si longues absence Embarassed]

Barbara tomba lourdement sur les pavés de la rues. Elle se laissa relever mais vit très bien qu'ell ejaouait la comédie: après tout ce n'était pas une personne comme les autres. Elle remarqua que la cavalière avait une perruque car lorsque elle était descendu à cheval elle avait dut se décaler laissant quelque cheveux blancs! Elle regarda la sois disant photograhe et la reconnu: c'était elle! Et celle au cheveux blancs devaot être son chef! Baba comprit et dit:


"Ce n'est pas grave... Je suis plus résistante que j'en ai l'air vous ne trouvez pas?"

Elle profita pendant que la foule bougeait pour sortir des menottes et les mit sur les mains à Krissy:

"Désolé mais je dois vous arretez pour avoir bousculer un soldat haut placer! Seule le maître decédiera vous te lanceront une décharge éléctrique puissante qui vous fera tomber dans les pommes. Si vous ne voulez pas que ton amie soit comme vous n'opposez aucun résistance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa face cacher du personnage.Rue glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Rue glorieuse Rue glorieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rue glorieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meleth ou Eru :: Les Rues-
Sauter vers: